admin@minstarsteel.com + 86-15995278604
banner 2
banner 1-1
banner 3
AFFICHAGE DU PRODUIT
Centre d'Information
28
2020-09
Quel est le meilleur SS 304 ou 316?

Saviez-vous que le 304 et le 316 sont les types d'acier inoxydable les plus populaires et les plus largement utilisés? Par exemple, si le soudage est votre principale préoccupation pour votre plaque en acier inoxydable ou en acier inoxydable, l'acier inoxydable 304 offre une durabilité et des capacités de renforcement. Il s'agit également d'une qualité de matériau qui fonctionne à des températures relativement élevées, ce qui la rend idéale pour les applications industrielles, architecturales et de transport. En comparaison, l'acier inoxydable 316 est optimal pour les applications nécessitant une résistance à la corrosion plus extrême.

READ MORE
STAINLESS STEEL SHEETPLATE.jpg
13
2019-07
Plaque et bobine en acier inoxydable

Notre société est l'un des plus grands fournisseurs de tôles / bobines en acier inoxydable en Chine orientale. Pour la plaque / bobine en acier inoxydable, nous garantissons la qualité et veillons à ce que le prix soit attractif. Pour la plaque / bobine en acier inoxydable laminée à froid, l'épaisseur que nous avons: 0,4 mm, 0,5 mm, 0,6 mm, 0,7 mm, 0,8 mm, 0,9 mm, 1,0 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm . Pour la plaque / bobine en acier inoxydable laminée à chaud, l'épaisseur que nous avons: 3,0 mm, 4,0 mm, 5,0 mm, 6,0 mm, 8,0 mm, 10,0 mm, 12,0 mm, 14,0 mm, 16,00 mm, 20,00 mm et ainsi de suite. Pour ces épaisseurs ci-dessus, toutes les plaques / bobines en acier inoxydable que nous organisons directement à partir de grandes usines telles que: TISCO, JISCO, BISCO, KSK et KRUPP. Pour l'épaisseur supérieure à 20,00 mm, nous pouvons fabriquer pour vous, l'épaisseur maximale de la plaque / bobine en acier inoxydable que nous pouvons produire pour vous est de 100,00 mm.

READ MORE
新闻.jpg
06
2020-11
Quelles sont les applications de la tôle en acier inoxydable?

Au cours des dernières décennies, les tôles en acier inoxydable ont été largement utilisées dans la décoration, l'industrie, l'automobile et d'autres domaines, et sont étroitement liées à notre vie quotidienne. Lorsque vous entrez dans la cuisine d'une maison moderne, vous verrez une rangée de stations-service propres et lumineuses, d'éviers de lavage et de cuisinières, de superbes et généreux réfrigérateurs, de fours à micro-ondes et de grille-pain, et d'appareils en acier inoxydable brillant. sensation magnifique et fraîche.

READ MORE
01 (1).jpg
À PROPOS DE NOUS
Après de nombreuses années de développement, Wuxi Minstar Steel Co., Ltd. est devenu l'un des fournisseurs de premier niveau de la Chine. Maintenant, la société se concentre principalement sur l'importation et l'exportation de toutes sortes de produits en acier inoxydable,
Nous produisons et traitons principalement des tôles / plaques en acier inoxydable, des bobines en acier inoxydable, des tuyaux en acier inoxydable, des barres / angles / canaux en acier inoxydable, des plaques en acier au carbone, des tuyaux en acier au carbone, etc. Nous sommes le premier agent de TISCO, BaoSteel, ZPCC, LISCO et JISCO etc. Nous avons une source abondante, des catégories diverses, des stocks volumineux et des prix bon marché. Nous pouvons personnaliser des produits standard et non standard de haute qualité en peu de temps.
Comprenant nos clients, nous nous soucions de l'avenir de notre entreprise. Jusqu'à aujourd'hui, avec des prix raisonnables et une bonne qualité, tous nos produits se vendent bien dans le marketing international. Nous voulons nous assurer que vous obtenez notre bon service, uniquement de haute qualité et une livraison rapide.

Wuxi Minstar Steel Co., Ltd.

Après de nombreuses années de développement, Wuxi Minstar Steel Co., Ltd. est devenu l'un des fournisseurs chinois de premier niveau.
Voir plus >>
admin@minstarsteel.com
+ 86-15995278604

Liens rapides

Liens produits

Copyright © 2020 Wuxi Minstar Steel Co., Ltd.Tous droits réservés.Plan du site Supporté parLeadong

  info@minstarsteel.com     +86-18014296138
EnglishEnglish
banner 2
banner 1-1
banner 3
PRODUCT DISPLAY
News Center
28
2020-09
Which is better SS 304 or 316?

Did you know that 304 and 316 are the most popular and widely used types of stainless steel? For instance, if welding is your chief concern for your stainless steel plate or stainless sheet, the 304 Stainless Steel offers durability and strengthening capabilities. This is also a material grade that performs at relatively high temperatures making it ideal for industrial, architectural, and transportation applications. In comparison, the 316 Stainless Steel is optimal for applications requiring more extreme corrosion resistance.

READ MORE
STAINLESS STEEL SHEETPLATE.jpg
13
2019-07
Stainless Steel Plate & Coil

Our company is one of the biggest supplier of stainless steel plate/coil in East China. For the stainless steel plate/coil, we guarantee the quality and ensure that the price is attractive. For the cold rolled stainless steel plate/coil, the thickness we have: 0.4mm, 0.5mm, 0.6mm, 0.7mm, 0.8mm, 0.9mm, 1.0mm, 1.2mm, 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3.0mm. For the hot rolled stainless steel plate/coil, the thickness we have: 3.0mm, 4.0mm, 5.0mm, 6.0mm, 8.0mm, 10.0mm, 12.0mm, 14.0mm, 16.00mm, 20.00mm and so on. For these thicknesses above, all the stainless steel plate/coil we arrange directly from big factories such as: TISCO, JISCO, BISCO, KSK, and KRUPP. For the thickness above 20.00mm, we can manufacture for you, the max thickness of stainless steel plate/coil we can produce for you is 100.00mm.

READ MORE
新闻.jpg
30
2021-07
How long seamless steel pipe last?

seamless steel pipes are produced from perforated steel bars. It is mainly used for petroleum geological drill pipes, pipeline cracking in petrochemical industry, boiler tubes, bearings and high-precision steel pipe structures such as automobiles, tractors and aviation. seamless steel pipe is a holl

READ MORE
seamless steel pipe.png
ABOUT US
    After many years developments, Wuxi Minstar Steel Co., Ltd. Has become one of the level-one suppliers of China. Now the company is mainly focusing on the import and export all kinds stainless steel products,
    We mainly produce and process stainless steel sheet/plate, stainless steel coils, stainless steel pipes, stainless steel bars/angles/channels, carbon steel plates, carbon steel pipes etc.; We are the first agent of TISCO, BaoSteel, ZPCC, LISCO and JISCO etc. We have plentiful source, diverse categories, bulky inventory and inexpensive prices. We can customize standard and nonstandard products with high quality in short time. 
    Understanding our customers, we care about the future of our business. Up to today, with reasonable price and good quality, all our products sell well in the international marketing. We want to ensure that you get our good service, only high quality and speedy delivery. 

Wuxi Minstar Steel Co., Ltd.

After Many Years Developments, Wuxi Minstar Steel Co., Ltd. Has Become One Of The Level-one Suppliers Of China.
View More >> 
  info@minstarsteel.com  
   +86-18014296138

Quick Links

Product Links

Copyright © 2020 Wuxi Minstar Steel Co., Ltd. All Rights Reserved.     Sitemap   Supported by Leadong